Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Chieuse Egocentrique Critique de retour (OUI J'AIME LA PROVOCATION ^^)
la Chieuse Egocentrique Critique de retour (OUI J'AIME LA PROVOCATION ^^)
  • encore un blog !! lol ptet que j'm'en lasserai aussi vite que les autres ... ou peut être pas lol en tout cas vous trouverez tous les gens que j'aime le plus des trips des chanson et tet même des vidéos (si j'y arrive lol) bonne visite!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 janvier 2007

Jveux rester gosse

L'adolescence ... l'âge où l'on a nos rêves ... l'âge où on y croit encore, où l'on veut changer le monde ... se dire que plus tard tout changera, la vie deviendra moins injuste, qu'il suffit d'y croire pour que çà se réalise ...

Doisneau09

L'âge adulte .. l'âge où finalement on abandonne tout ... ses rêves, ses croyances, sa volonté de tout vouloir changer.. où l'on finit par se fondre dans la masse, et où on se conforme aux règles ... l'âge où on se souvient qu'il y a bien longtemps on avait nos rêves ... L'âge des désillusions, car on sait que jamais ils ne se réaliseront.

[Jveux pas grandir] [Tout est tellement mieux quand on a nos yeux d'enfants]

Pix : Doisneau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité