Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Chieuse Egocentrique Critique de retour (OUI J'AIME LA PROVOCATION ^^)
la Chieuse Egocentrique Critique de retour (OUI J'AIME LA PROVOCATION ^^)
  • encore un blog !! lol ptet que j'm'en lasserai aussi vite que les autres ... ou peut être pas lol en tout cas vous trouverez tous les gens que j'aime le plus des trips des chanson et tet même des vidéos (si j'y arrive lol) bonne visite!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2007

Encore + du charabia ....

100e article ...

J'aimerais être à *vos* cotés ... Pour pouvoir voir se dessiner un sourire, un rare sourire, sur *ton* visage ... Et pour sentir *ta* présence si rassurante juste à coté de moi.

Au fait ... Je me suis trompée ... Les mecs ont bel et bien un coeur . Et certains l'ont en or.

Envie de soleil, de vacances, de faire passer le temps au plus vite, de connaitre mon avenir.

Je deviens un vrai ptit écureuil. Mais c'est tellement bon d'avoir un projet de temps en temps.

Ma puce est heureuse. J'aime tellement la voir comme ça.

Courage mon Mister Béba ... T'y arriveras.

Beaucoup de paroles jetées en l'air comme ça. Un ptit point sur mes pensées de la semaine. 100e article ... C'est un bon moment pour arrêter ce blog où il en est je pense. Oui j'ai fini par m'en lasser jusqu'au bout. Il est inachevée, sans aucun sens, et complètement con j'y consens mais il contient beaucoup de souvenirs. C'est pourquoi je ne vais pas le supprimer je pense .. A quand le prochain ?

Je *vous* aime

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nannnnnnnnnnnnnn pas la fin pas la finn!!!!!j'aime trop ton blog!j'aimais tellement venir ici pour voir cke tu nous avais écri de joyeux ou triste!bboouhhh!vivement le prochain alor!et surtt dépêche toiiii!!!!bisousssssssssssssssssss!je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee fort ma little princess'!!!!!!!!!!!!!
Publicité