Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Chieuse Egocentrique Critique de retour (OUI J'AIME LA PROVOCATION ^^)
la Chieuse Egocentrique Critique de retour (OUI J'AIME LA PROVOCATION ^^)
  • encore un blog !! lol ptet que j'm'en lasserai aussi vite que les autres ... ou peut être pas lol en tout cas vous trouverez tous les gens que j'aime le plus des trips des chanson et tet même des vidéos (si j'y arrive lol) bonne visite!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 février 2007

Toi ?

Assise sous l'arrêt de bus, recroquevillée sur moi-même, rêvassant, j'attends ... Quand soudain, il apparait devant moi, essouflé ... *J'ai oublié de te dire que je t'aimais. Maintenant c'est fait* Avec son ptit sourire. Mon Dieu quel sourire. Moi aussi je t'aime ...

20051105194619_doisneau2

Pix : Jvous laisse deviner =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité