Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Chieuse Egocentrique Critique de retour (OUI J'AIME LA PROVOCATION ^^)
la Chieuse Egocentrique Critique de retour (OUI J'AIME LA PROVOCATION ^^)
  • encore un blog !! lol ptet que j'm'en lasserai aussi vite que les autres ... ou peut être pas lol en tout cas vous trouverez tous les gens que j'aime le plus des trips des chanson et tet même des vidéos (si j'y arrive lol) bonne visite!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 février 2007

Il mundo y tuo ..

Je t'aime moi non plus

You once made this promise
To stay by my side
But after some time you just pushed me a side
You never thought that a girl could be strong
Now I'll show you how to go on
Cascada-Bad Boy

dessin_1

Pix : Rapport avec le texte ? Absolument AU-CUN ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité