Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Chieuse Egocentrique Critique de retour (OUI J'AIME LA PROVOCATION ^^)
la Chieuse Egocentrique Critique de retour (OUI J'AIME LA PROVOCATION ^^)
  • encore un blog !! lol ptet que j'm'en lasserai aussi vite que les autres ... ou peut être pas lol en tout cas vous trouverez tous les gens que j'aime le plus des trips des chanson et tet même des vidéos (si j'y arrive lol) bonne visite!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 janvier 2007

C'que j'aime ce photographe !

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrytes, orgueilleux ou laches, méprisables et sensuels.
Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravés.
Mais il y a au monde une chose sainte et sublime c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé, souvent malheureux; mais on aime. Et lorsqu'on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arriere et on se dit: J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécus et non un être factice créé par mon orgueil et mon ennui...

Alfred de Musset

Doisneau03

Pix: Doisneau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité