Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Chieuse Egocentrique Critique de retour (OUI J'AIME LA PROVOCATION ^^)
la Chieuse Egocentrique Critique de retour (OUI J'AIME LA PROVOCATION ^^)
  • encore un blog !! lol ptet que j'm'en lasserai aussi vite que les autres ... ou peut être pas lol en tout cas vous trouverez tous les gens que j'aime le plus des trips des chanson et tet même des vidéos (si j'y arrive lol) bonne visite!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 janvier 2007

Doux souvenir

Il vante. Pas de clés. Et merde. Condamnée à rester dehors, j'allume ma musique et mes pas me guident jusqu'à ces marches. Je nous revois alors toutes les deux assises par terre, à parler sans s'arrêter. J'ai l'impression de nous entendre rire aux éclats, comme un écho lointain qui parvenait jusqu'à moi. J'ai l'impression que c'était hier. Je n'ai qu'à refermer les yeux pour te revoir, pour revoir ton visage chaleureux et tes yeux rieurs. Je m'asseois à l'endroit ou j'étais et tourne ma tête, comme si par magie j'allais te voir apparaitre devant moi comme cet été. Mais non. J'entends encore le son de ta voix résonner dans ma tête, je me rappelle de toutes ces conneries que l'on pouvait sortir, je sens encore ton parfum. Alors, recroquevillée, luttant contre le froid, je ferme les yeux et laisse mes pensées s'enivrer de tous ces souvenirs ...

montmartre

[D'humeur nostalgique en ce moment]
      [Ne jamais vivre dans le passé]
           [Vert comme la grenouille, noir comme la puce!]

Pix : André Kertesz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité